FORUMS BAVARDAGES

les Passionnés des forums bavardages, découvrez les dernières nouveautés et partagez vos conversations préférées

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catastrophe nucléaire !! X( Ke faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mon ami
Admin
Admin

MessageSujet: Catastrophe nucléaire !! X( Ke faire   Mer 22 Fév - 17:01

Si demain il devait y avoir une catastrophe nucléaire, X( comment devrait réagir les populations ?... Il n'existe à ce jour aucun recommandement (si ce n'est la pillule d'iode.. hm hm..passons)

Par exemple, en cas de cyclone (j'ai vécu plusieurs années à la Réunion) il existe des recommandations. En cas de tremblement de terre, d'inondation, d'avalenche etc etc...

Et si une centrale nucléaire venait à fumer subitement ?
(je doute que tout le monde soit figé devant sa tv (s'il n'y a pas de coupure d'edf Very Happy:D) afin d'écouter les conseils du grand PDG....)

Il doit bien y avoir ici sur ce forum, des personnes qui pourrait me dire quel serait leur réaction, leur conseil, leur avis concernant les risques radioactifs par exemple etc etc...

Par la suite, si bon nombre de personne répondent, j'aimerai faire un petit compte rendu ... en effet... l'âge glacial de nos centrales frise la démesure, ici on ne serait parler de retraite anticipé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barvadage.forumactif.com

Catastrophe nucléaire !! X( Ke faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1