FORUMS BAVARDAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS BAVARDAGES

les Passionnés des forums bavardages, découvrez les dernières nouveautés et partagez vos conversations préférées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour samedi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimero
Admin
Admin
Calimero


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 57
Localisation : Haute Normandie

Bonjour samedi.  Empty
MessageSujet: Bonjour samedi.    Bonjour samedi.  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 12:05

Bonjour à toutes et tous , mon ami je suis passé en co admin et en rose? Bon juste pour te dire aussi comme tu peux le voir je suis en panne ordinateur pfff la je suis sur ma tablette et c'est pas le top . Donc aujourd'hui je ne peut rien faire pour le moment sur le Forum pfff je vais essayer de voir ce qui se passe a mon ordinateur avec un pote à moi au black lolll bonne journée peut être a se soir sur l'ordinateur j'espère? ?...
Revenir en haut Aller en bas
mon ami
Admin
Admin



Messages : 205
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 79

Bonjour samedi.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi.    Bonjour samedi.  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 12:12

tu es passé 2eme administrateur pourquoi sa fessait pas tellement bien avoir 2 admin de la même couleur tu as toujours les mêmes pouvoir
je vais te mettre un lien cela pourra peut être t'aider
http://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Revenir en haut Aller en bas
https://barvadage.forumactif.com
 
Bonjour samedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsace: Ludo, chanteur alsacien du groupe Lyre le temps, à «The Voice», ce samedi soir
» Bonjour Jeudi :
» Bonjour Dimanche 26 ...
» Bonjour Lundi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS BAVARDAGES :: Papotage entres membre-
Sauter vers: