FORUMS BAVARDAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS BAVARDAGES

les Passionnés des forums bavardages, découvrez les dernières nouveautés et partagez vos conversations préférées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité du jour : Nîmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimero
Admin
Admin
Calimero


Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 57
Localisation : Haute Normandie

Actualité du jour : Nîmes... Empty
MessageSujet: Actualité du jour : Nîmes...   Actualité du jour : Nîmes... Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:32

elle découvre un ver dans son hamburger

Actualité du jour : Nîmes... Calf

Une jeune femme à eu la mauvaise surprise de voir qu'elle n'était pas seule à déguster son hamburger, comme le révèle Midi Libre. Lundi 20 février vers 13h, elle commande un menu à emporter dans une enseigne de fast-food, puis va manger dans sa voiture.

Alors qu'elle a déjà entamé son sandwich, elle aperçoit un forme de couleur verte qui gigote, sur le bord de l'emballage. Il s'agit en fait d'un ver.

Prise de vomissement

"J'étais écoeurée, j'ai immédiatement été prise de vomissements. Ensuite j'ai eu des maux de ventre, depuis j'ai mal et j'ai dû aller voir un médecin qui m'a prescrit des médicaments", précise la jeune femme à Midi Libre.

Le médecin lui a ordonné une interruption de travail et des examens médicaux supplémentaires pourraient être effectués. Son avocate Me Laurence Bourgeon, attend que le fast-food prenne ses dispositions: "A ce stade, je constate que ma cliente est choquée et inquiète. S'agissant du restaurant où elle a pris son repas, j'espère qu'une enseigne de ce niveau va prendre des dispositions".
Revenir en haut Aller en bas
mon ami
Admin
Admin



Messages : 205
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 79

Actualité du jour : Nîmes... Empty
MessageSujet: Re: Actualité du jour : Nîmes...   Actualité du jour : Nîmes... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 9:27

dans tous les restaurant comme cela on vous sert rapidement presque pas d'attente alors pourquoi
(les repas sont préparé plusieurs jour d'avance les restes du jour sont remis le lendemain ils ont qu'à les réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
https://barvadage.forumactif.com
 
Actualité du jour : Nîmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS BAVARDAGES :: espace détente :: Actualité-
Sauter vers: